Témoignage Tecarthérapie Patient

Témoignage Patient Tecarthérapie – Douleurs Pieds

« Cela faisait plus d’un an que je souffrais d’ une douleur à la face supérieure externe de mon pied droit. La cause : mon travail (maraîcher), toujours en position debout et également mon sport (jogging et tennis). Cette douleur s’était installée progressivement et croyant bien faire, ce sont des consommations régulières d’anti-inflammatoires qui me permettaient de ne plus la ressentir. Des clients m’ont fait part de la técarthérapie et de ses bienfaits. Et alors…..quelle ne fut pas ma surprise ! Une seule séance de técarthérapie Winback à mis un terme à cette douleur et m’a permis de reprendre le sport dès le lendemain. Franchement, si vous souffrez, n’ attendez pas ! Rejoignez un thérapeute qui utilise cette technique de soin. »
Jean-Michel Saulx

« L’appareil Winback et la técarthérapie ont un effet un peu magique. Il faut dire qu’au départ j’étais tout à fait sceptique mais dès la deuxième séance, j’ai tout de suite senti une amélioration.
Mes douleurs ont tout à fait disparu au bout de la cinquième séance. À raison de 2 seances par semaine, Il aura fallu deux semaines et je n’ai plus ressenti aucune douleur. Et voilà, maintenant, tout est revenu comme avant, j’en suis même arrivé à me demander : mais à quel pied ai-je eu mal ? »
Denis Bienfait
« Je suis chauffeur de car et vu ma profession, j’ai de temps à autre eu des problèmes au pied gauche dus à la pédale d’embrayage occasionnant une raideur de l’orteil et des douleurs dans le mollet et la cuisse. J’ai déjà suivi plusieurs traitements souvent douloureux et peu ou pas du tout efficaces. J’ai été orienté vers un kiné qui m’a soigné avec la méthode de técarthérapie Winback. Après une séance, j’ai eu un grand soulagement et après 3 séances, j’étais guéri. Merci beaucoup ! »
Léopold Motte

2018-09-11T18:34:17+00:00