Témoignage Tecarthérapie Thérapeute

Témoignage Thérapeute Tecarthérapie – Bienfaits

« Utilisant la radiofréquence depuis quelques années, je me rends compte au quotidien de l’intérêt de cette technologie, mais je dois dire que depuis que j’utilise la técarthérapie Winback, mes séances ont radicalement évolué. Le confort ressenti par mes patients et moi-même me permet de mettre en place des traitements nouveaux et de m’engager dans des domaines de plus en plus variés. La facilité avec laquelle je peux cibler mes actions est bluffante. Pour résumer, je dirai que la técarthérapie Winback a donné un souffle nouveau à mes séances, qu’elles soient thérapeutiques ou esthétiques… »
Frédéric Palmer, kinésithérapeute et ostéopathe au Centre Palmer d’Istres (13)

Étant un ancien kiné, j’ ai connu plusieurs périodes et techniques révolutionnaires. J’ai adhéré rapidement à la technique de Winback car en phase intellectuellement et manuellement. La TECAR grâce à Winback n’est pas un appareil de plus, mais une réelle technique manuelle qui vient en complément de notre pratique quotidienne. Il va sans dire que les patients ont bénéficié pleinement de cet apport thérapeutique. L’ approche a été excellente : “je sens que vous me faites du bien”, “ c’est agréable”, “je vais mieux” ont été les réponses spontanées des la première séance. Sur l’ ensemble de mes patients, je peux dire que j’ai 75% de bons retours. »
Jean-Marc Lemarchand, kinésithérapeute à Mios (33)

«Première séance de técarthérapie avec Winback et déjà des résultats surprenants. Merci Winback !»
Thibault Lecomte, kinésithérapeute à La Madeleine (59)

« Winback n’est pas un appareil de plus, mais une réelle technique manuelle mise en complément de notre pratique quotidienne. »
Frédéric Delacour, kinésithérapeute et ostéopathe à Ormesson-sur-Marne (94)

« Le service médical de la Fédération Française de Cyclisme avec Samuel Rocès et le Dr. Jacky Maillot valident et confirment l’efficacité de Winback en técarthérapie.
Dernier évènement en date, l’utilisation de Winback sur Joris Daudet en BMX, médaille d’or au championnat d’Europe à Baku, nouveau champion de France et dans le top 5 mondial… »
Samuel Rocès, kinésithérapeute de la Fédération Française de Cyclisme

2018-09-11T18:17:48+00:00